17 octobre 2014 21:00
  • Fort
21:00 - 17 octobre 2014
NC

Le FC St samson recevait hier soir l’équipe de plouasne st juvat. Il est à noter le retour de blessure de cyril après un mois d'absence.

L’équipe devait encore palier à l'absence de ses défenseurs centraux habituelles pascal et hervé et,  c'est  Jeff, associé à jerome, qui tenait les clefs de la défense. Dès le départ les samsonnais essayaient de poser leur jeu mais sur une attaque bien menée, plouasne ouvrait le score. L’équipe prenait un coup sur la tête et, sans trois magnifique UN contre UN gagnés par notre gardien vincent, le score serait plus grave. Néanmoins, à force, plouasne inscrivait un deuxième but, l'attaquant adverse arrivant seul face a vincent. Mi temps, les diables rouge étaient menés 2 à 0.

Réorganisation de l’équipe à la mi temps par stephane,  plus un bon discours remotivant. Les diables rouge rentraient sur le terrain sur-motivé. Les diables rouge pressaient et dominaient l'ensemble de la seconde mi temps, ce créant deux ou trois belle occasions nettes ( belle frappe de johan, des occas de yann et de nelson, rattrappés de justesse par leur défenseur) . Cependant, sur un corner, je plaçais une superbe tête dé-croisée.....dans mon but.....( je rappelle pour plouasne mon numero de compte 123456 au iles cayman, merci de faire le necessaire).

Defaite 3 à 0 mais beaucoup de point positif malgré tout. Des arrets de classe de vincent, de l'engagement, de la volonté. et une equipe qui essaye de construire. A terme cela va payer!!!

merci a nos supportrices, merci a joel et titi pour le repas et merci a stephane pour son coaching

G ? P G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur droit