22 octobre 2016 à 23:13

La folie à CAULNES !.. La nette victoire de St Samson sur Rance foot (6-3)

Et poutant, l’entraîneur des diables rouge, Stephane Poirier, se présentait à Caulnes avec un groupe famélique, entre les blessés et les absents, ils ne pouvaient compter que sur 12 joueurs dont 2 bancales (titi et moi-même).... de quoi s’arracher les derniers cheveux !

Avec mon pied-bot, ludo se sacrifiait et me laissait sa place de gardien, bernard se retrouvait milieu droit et titi titulaire malgré sa douleur à la hanche. Mais cette équipe a un sacré état d’esprit et, même amoindri, c’est elle qui fait le jeu et ouvre le score dès la 5ème minute par son attaquant, jean michel. 0 à 1 sur un superbe corner de notre doyen, bernard. Jean michel doublait même le score 5 minutes plus tard. 0 à 2

Trop confiant ? Possible. Les diables rouge ne parvenaient pas à tuer le match malgré de très nombreuses occasions. Il est vrai que le gardien adverse était très bon et, pour finir, sur un corner un peu confus, c’est le FC rance foot qui réduit le score. 1 à 2, score a la mi temps.

Petit recadrage de coach steph pour remotiver ses troupes. Mais décidément, les diables rouge aiment a se faire peur et, non seulement, caulnes revient à égalité par un superbe lob de leur attaquant ( 2 à 2), mais dans la foulée, ils obtiennent un penalty suite à une main involontaire de killian..... aie aie....L’équipe est elle en train de sombrer ?

Mais non, les dieux du foot sont avec nous et le tireur adverse voit sa frappe heurter la base de mon poteau droit alors que je semblais battu. Le FC RANCE a laissé passer sa chance. Les diables rouge reprennent l’avantage par Franck (2 à 3), puis jean michel marque son Hard trick sur une superbe passe de bernard qui a été très bon (2 à 4). Yann parachève son très bon match par un but plein de finesse (3 à 5).

Caulnes réduit un peu le score sur un nouveau corner (3 à 5) mais laurent jamot les assomme définitivement : 3 à 6, score final

Bravo a tous, superbe match de l’ensemble de l’équipe. Stéphane a réussi à créer un style de jeu et un état d’esprit qui surpasse les nombreuses absences. Bravo a lui.