st samson football club : site officiel du club de foot de ST SAMSON SUR RANCE - footeo

27 janvier 2016 à 03:21

QUE DE REGRETS!!

Le fc saint Samson se déplaçait sur la pelouse synthétique de pleudihen. Les diables rouge étaient renforcés d’Ismaël et d'halil de l’équipe senior, merci a eux. Comme à l'habitude, coach Stéphane était là pour nous prodiguer ses bons conseils.
L’équipe adverse manquant de joueurs, TITI était prêté sans option d'achat. Début du match fou où Fred ouvrait le score d'une superbe frappe au raz du poteau au bout de 3 minutes (0 à 1) puis pleudihen revenait au score par une frappe au raz de la transversal (1 à 1), puis prenait l'avantage par une autre au raz du poteau gauche (2 à 1) puis encore un but au raz du poteau droit (3 à 1)....et tout cela en moins de 20 minutes....la défense des diables rouge étaient sur le choc. Sébastien, notre goal par intérim du soir, ne pouvait rien.... il fallait fermer la boutique. Le reste de la mi temps était plus maîtrisée même si pleudihen aggravait le score suite à une balle perdue lors d'une relance (4 à 1)... Mais cette équipe de st Samson a de la ressources et Mika, enfin débarrassé de ses problèmes de santés, marquait le but de l'espoir (4 à 2) MI-TEMPS.

Steph re-motivait ses troupes. Les diables rouge se lançait à l'attaque et marquait par deux fois par HALIL ( 4 à 4)... quel scenario!!! Pleudihen perdait un joueur sur blessure. Bertrand était alors prêté ( toujours sans option... faut pas déconner) et Laurent le remplaçait au poste, inhabituel pour lui, d'arrière droit ...La fin de match était serrée, le fc st Samson ayant plusieurs occasions de prendre l'avantage mais c'est pleuhiden qui marquait sur une contre attaque (5 à 4). En fin de match, Pleudihen marquait à nouveau suite à un corner (6 à 4) SCORE FINAL.

un match qui laisse des regrets par les occasions manquées et par l'état d'esprit de l'ensemble de l'equipe. Bravo a vous, continuons comme cela et cela va forcement payer. Cette saisons est dure mais on lâche rien!
Merci encore a coach Stéphane ainsi qu'à ismael et halil pour le coup de main. merci a pleudihen pour l'accueil, ce match s'est déroulé dans un très bonne ambiance.