8 mars 2015 à 13:27

le fc st samson s'incline face a lanvallay

Ce vendredi soir, sous un soleil couchant mais sur un terrain défoncé. Le fc st samson recevait l'équipe de lanvallay devant un public courageux par ses températures glaciales (merci a elles)

Le match commençait sur un bon rythme, les diables rouge et lanvallay s'équilibrait sur ce champ de patates qui nous sert de terrain. Fausse passes et contrôles aléatoires étaient de mises. Sur un corner, le ballon était repris a l'entrée de la surface par un joueur de lanvallay, détourné par un joueur de st samson avant de passer entre moi et vincent notre gardien.  à  pour lanvallay. Cinq minutes plus tard, lanvallay récupérerait le ballon de notre surface et, d'une belle frappe croisée, trompait notre gardien. 2 à 0.

L’équipe ne baissait pas les bras mais n'arrivait pas à conclure ses phases offensives. En seconde mi-temps, lanvallay frappait au but mais vincent effectuait une magnifique parade, cependant un autre joueur de l'équipe adverse, seul, reprenait dans le but vide. 3 à 0.

Les diables rouges continuaient d'essayer. Sur une belle récupération du milieu, je lançais Mickaël sur le coté droit qui centrait au raz du sol pour Franck, sa reprise du gauche s'écrasait sur le poteau droit.... quand ça veut pas... ça veut pas!!!!

Bravo a tous les joueurs de l'équipe pour leur abnégation et la bonne humeur sur le terrain. Personne n'a à rougir de cette défaite qui, même si lanvallay mérite sa victoire, est quand même sévère (un score plus serré aurait été mérité)

merci a titi et Philippe pour les pâtes bolognaise. merci a la femme de mica et ses enfants pour avoir bravés le froid pour nous supporter.

Petite pensée pour nos blessés (notamment laurent, seb et hervé) en leur souhaitant un bon rétablissement.

La semaine prochaine, déplacement difficile a plouasne ( équipe qui n'a pas perdu depuis très très longtemps....)

trugarez ha kenavo ar c'hentan

kevin