25 octobre 2014 à 10:17

un résultat nul plein de regret

Les diables rouge se déplaçaient a plelan le petit sous un petit crachin breton. l'échauffement était interrompu par une coupure de la lumière du stade et c'est avec 20 bonnes minutes de retard que le match débutait. Bien en place, l'équipe avait la possession du ballon, essayant de construire ses actions mais c'est pourtant plelan qui ouvrait le score sur leur première action avec, il est vrai, un maximum de réussite. l'attaquant de plelan était lancé par une passe au dessus de la défense et sans contrôle, ce dernier frappait au but au raz du poteau gauche. 1 à 0 pour plelan. St samson reprenait le jeu à son compte quand une nouvelle coupure de la lumière interrompait le match pendant 30 minutes.

reprise du match avec la possession toujour en faveur de st samson quand seb lançait nelson qui penettrait dans la surface seul et plaçait une belle frappe dans la lucarne droite... 1 à 1. Mi temps sur ce score.

Toujours dans le meme élan et avec une nouvelle organisation au milieu, les diables rouge se créaient 2 belles occasions avant que guillaume, bien lançé par franck se présentait seul face au gardien...petit crochet pour l'éffacer puis il marquait dans le but vide.. 2 à 1 pour st samson.

Le match se poursuivait avec un rythme assez haché par les discutions/contestations.... qui, je pense, nous a un peu désorganiser. Néanmoins, l'équipe restait solidaire, chacun donnant les dernières forces qui restaient dans les chaussettes. A la 87 éme, plelan revenait au score sur un but litigieux. 2 à 2 score final. Petit gout amère pour les diables rouge car par la prestation des joueurs, une victoire n'aurait pas été volée. Cependant, je pense qu'avant le match, on aurait tous signer pour un match nul face à plelan....donc Félicitation à tous. je rappelle qu'on est en foot loisir, le resultat est annexe, on est là pour se faire plaisir!!! et puis comme le dit le proverbe breton "N'HON EUS GALEN EBET, ENEBERIEN HEPKEN ! " je vous laisse traduire........ non je déconne ( nous n'avons pas d'ennemis, que des adversaires )

Vendredi prochain, pas de match ( vacances scolaire )