11 octobre 2014 à 10:17

lourde défaite de st samson face a lanvallay

Notre reporter et joueur sur place:

Salut Kevin, ici fabrice qui vous parle de lanvallay. les diables rouge enregistrent leur premiere defaite  6 à 0. Il est vrai que l'equipe souffre de nombreuses absences notamment en defense centrale ( charnière centrale inédite avec jerome et moi). Douze courageux se présentent a lanvallay dont un en retard. Mais ils sont rapidement menés 3 à 0 au bout de 15 minutes dure dure difficile de se trouver, on se reprend et on livre 30 minutes sérieuse avec une belle depense d'énergie sur tout le terrain et de très beaux arrets de yannick. On calme l'hémorragie 3 à 0 a la mi temps.

Reprise, et ....,  Titi sort, JP rentre en défense centrale et réorganise l'équipe. Début de seconde catastrophique 4 5 6 au bout de 15 minutes ( avec de beaux buts). On se reprend encore on presse on arrive même à placer de belles attaques. On court on court on court on reste solidaire jusqu'au bout, on garde l'Etat d'esprit positif. un 7éme but est refusé pour hors jeu, ouf. Finalement on perd de beaucoup mais on n' est pas si déçu car on a fait le max. Dédicaces aux coureurs qui ont montré une équipe soudée dans l'adversité. A noter le premier match pour Guillaume qui a montré de très belles choses.

eh bien, merci fabrice pour se résumé a chaud....lanvallay est une bonne équipe et l'équipe n'a pas a rougir, on fera mieux vendredi prochain face à plouasne!!!