29 janvier 2016 21:00
oups, j'ai raté
oups, j'ai encore raté
21:00 - 29 janvier 2016

APRES BLATTER ET PLATINI, UNE  NOUVELLE  AFFAIRE DE CORRUPTION DANS LE MONDE DU FOOTBALL ?

On a le droit de se poser la question. En effet, comment expliquez les deux offrandes faites a l’attaquant de Plouasne par le défenseur-stoppeurs du Fc st samson (on taira son nom par respect, appelons le Kevin P.) en début de match. Cette question était également sur toutes les lèvres de la commune, le Fc St samson connu et reconnu pour ses valeurs est sous le choc….. d’ores et déjà, des sanctions ont été prises contre le joueur.  kevin P. a due nettoyer l’ensemble des vestiaires…. Noel le graët et jeff le sueur doivent se rencontrer dans la semaine pour d’éventuelles autres sanctions ( on parle d’une mise a l’écart avec Benzema…. Le joueur nie bien évidemment les faits, expliquant s’être raté par deux fois et s’excuse platement devant ses co-équipiers ….

Revenons au jeu, ce match a été surement le plus maitrisé et le plus abouti des diables rouge cette année. Chaque joueur était bien en place et je pense que coach steph aurait été heureux de votre prestation. Donc au bout de 5 minutes, les diables rouge étaient menés 2 à 0 suite à une passe en retrait pas assez appuyé de kevin P et ensuite un contrôle complètement raté.  Deux offrandes qui permettaient à l’attaquant adverse de crucifier le pauvre gilles, gardien du soir. Mais je vous l’ai dis, Le Fc samson de hier soir jouait vraiment bien avec les retours de hervé et de cyril et le renfort de jean michel. Il revenait à 2 à 1 suite à un centre de laurent repris par mika puis à 2 à 2 par je sais plus qui.

Malheureusement, plouasne reprenait l’avantage sur un corner dégagé au deuxième poteau, la frappe ratée de l’attaquant était contrée et trompait notre gardien. Le fc saint samson poussait et se créait de nombreuses occasions sans succès (dont une superbe frappe de laurent jamot sur la transversal). Défaite 3 à 2 amère.

BRAVO malgré tout pour la prestation. Merci à philippe pour ses bonnes pates a la bolognaise.

Petite trêve hivernale, prochain match le 05 mars où pour ceux que cela intéresse, le 26 fevrier pour le tournoi vétéran de futsal de LANVALLAY ( merci de vous inscrire).

fabrice trehen
f t