13 novembre 2015 21:00
U.s. Ploubalay
21:00 - 13 novembre 2015

Derby sympathique entre PLOUBALAY et ST SAMSON. Le match commençait sur un bon rythme et les diables rouge se créent tout de suite une occasion par GILLES puis par Nelson sans malheureusement trouver le cadre.... commençait ensuite un festival du gardien de PLOUBALAY arrêtant coup sur coup 3 belles occasions samsonnaise et si c'est pas le gardien, la transversale repousse une belle frappe de Fred...quand ça veut pas!!! ça veut pas... à l'inverse L’équipe encaisse deux buts....2 à 0 a la mi temps, dure pour l’équipe.
La seconde mi temps recommence avec les diables rouge qui se créaient encore plusieurs occasions arrêtées par le gardien adverse. Ploubalay avait l'occasion d'aggraver le score sans y parvenir..Enfin, le fc st Samson marque par ???? je sais plus, j'étais loin, à la 80éme, l'espoir renaît 2 à 1. Cinq minutes ensuite, faute sur Laurent jamot a l'entrée de la surface de réparation, légèrement sur la gauche, coup franc enroulé dans la lucarne gauche. 2 à 2. Ploubalay accuse le coup et st samson pousse pour arracher la victoire mais sur un corner, kevin (bref moi) empêche le ballon de rentrer dans notre but de la main.... penalty à 2 minutes de la fin....aie aie, non super Vincent est là pour l’arrêter, bravo à lui!
Match nul équitable même si le fc st Samson s'est procuré de nombreuses occasion, le scenario du match fait qu'on est heureux de ce match nul!!! bravo a toutes l’équipe pour la force de caractère. N'oubliez pas aussi que nous ne sommes pas des footballeurs pro et que l'erreur est naturel, soyons indulgent!

vincent quinquenel
v q