F. C. Du Pays Plelan Vilde
6 novembre 2015 21:00
21:00 - 6 novembre 2015

En ce début de saison compliqué pour les diables rouge, le fc st Samson recevait l’équipe de Plelan le petit.

Premier match pour gilles comme gardien, et  Steve et Alain avec l’équipe (bienvenu a eux).

Coach Stéphane insistait sur la rigueur et la tactique pour ce match et on peut dire que l'ensemble des joueurs a essayés de respecter ces consignes. Néanmoins, sur un centre tir, magnifique ou chanceux, juste sous la barre transversale, Plelan le petit ouvrait le score au bout de 10 minutes. 1 à 0. Score à la mi temps malgré une belle frappe d'Alain sur le poteau gauche, le goal était battu!!!

En second mi temps, l’équipe maintenait le sérieux affichée en premier mi temps, et réussissait à se créer deux belles occasions. Mais plelan le petit était plus réaliste et marquait deux buts en fin de match.

Bravo a Plelan pour leur victoire méritée mais surtout bravo a tous les joueurs de st sansom qui n'ont pas ménagés leur effort face a un adversaire plus fort ce soir et une superbe mentalité, ça fait plaisir de la retrouver. Si on continu comme cela, les victoires ne vont pas tarder à arriver, j'en suis certain.

Merci a Stéphane pour son coaching. La semaine prochaine, on reçoit la sympathique équipe de Ploubalay pour la première victoire de l’année. Bonne semaine a tous.

thierry recton
t r