BRAO PAOTRED!

22 avril 2017 - 22:56

Mais où s'arrêteront-ils? telle doit être la question que se posent leurs adversaires. En effet, les diables rouge enchaînent un sixième victoire d'affilée dans un match assez maîtrisé de bout en bout. Dès la première seconde, les diables rouge prennent les joueurs de PLOUBALAY à la gorge, enchaînant rapidement deux ou trois occasions chaudes. et c'est finalement Johan qui ouvrait la marque suite à un tir de ???(killian, je crois) coté droite: 1 à 0. Après cette ouverture du score, le FC st samson jouait plus bas, laissant le ballon aux joueurs de Ploubalay tout en maîtrisant son adversaire du soir. 1 à 0 à la mi temps.   En seconde mi temps, l'adversaire augmentait sa pression sur la défense Samsonnais qui , comme le roseau, pliait mais ne rompait pas. et alors que la pression adverse était forte, c'est Johan qui frappait encore une fois: 2 à 0.Retour fracassant de notre Monégasque. Malgré un certain relâchement permettait à ploubalay de réduire le score sur corner: 2 à 1. le match s’équilibrait et sur contre le fc St Samson prenait le large d'abord par laurent (3 à 1) puis par kilian (4 à 1). Très belle victoire des diables rouge malgré l'absence de coach stephane ( mais qui avait laissé ses consignes) et de notre 6 seb parti sous le soleil des Antilles ( non non, un transfert n'est pas possible). Merci a Ludovic pour son renfort et sa débauche d’énergie sur le terrain. merci encore une fois a philippe, notre cuisto et c'est délicieuse pâtes a la bolognaise. Vendredi prochain. match contre Plénée. Pour mémoire, c'est la défaite la plus large de cette année ( 7 à 0), l'heure de la revanche a sonnée!!!!