Brao PAOTRED

21 novembre 2015 - 22:42

Résumé du match contre Jugon les lacs:

Quel match!!!

Coach Stéphane insistait sur la rigueur. L’équipe a répondue par moment a ses exigences légitimes mais a surtout fait preuve de caractère et de cohésion.

Du caractère d'abord,  alors que Les diables rouge étaient menés au score. L'equipe égalisait par deux fois par nos attaquants  Johan et Franck ( du pied droit pour Franck s'il vous plait!!!), avant de prendre l'avantage par Nelson puis par Fred... 4 à 2 à la mi temps...superbe mi temps respectant à la lettre les consignes du coach!

De la cohésion ensuite, car en seconde mi temps, l'équipe de Jugon se montrait très pressante et très offensive, revenant à 4 à 3 après plusieurs alertes sur le but Samsonnais et de très belles parades de gilles notre gardien du soir ( merci à lui). Les diables rouge reprenaient néanmoins de la marge par Nelson sur un corner puis par johan.
En fin de match, jugon les lacs poussaient très fort et faisait craquer la défense Samsonnais une ou deux fois ( pour moi une mais il parait que j'ai loupé un but). score final 6 à 5.

Très bel état d'esprit de l’équipe qui n'a rien lâchée.
 Mention spéciale à gilles pour ses magnifiques arrets
Merci encore a Stéphane pour son coaching et le temps consacré a l'equipe.
encore bravo a tous, une victoire, ça fait du bien

La semaine prochaine, match avançé contre plouasne, inscrivez vous rapidement s'il vous plait