les diables rouge perdent le derby

10 octobre 2015 - 13:19

Coach Stéphane devait composer avec de nombreux absents. Ils tentaient une nouvelle charnière centrale avec Didier (premier match avec les diables rouge) et moi même.

Malheureusement un problème technique nous a fait manquer la première mi temps....on sait juste qu'à la mi temps les diables rouge sont menés 1 à 0 allez savoir comment? En tout cas merci a lolo pour l'idée.

En seconde mi temps, l'équipe poussait pour revenir mais avait du mal à se créer des occasions. A 10 minutes de la fin, coach Stéphane tentait le tout pour le tout en sortant Fabrice ( arrière gauche) pour faire rentrer Laurent en pointe. Malheureusement quelques minutes plus tard, le FC St Samson encaissait un but sur une frappe à la limite de la surface après un corner dégagé. Défaite 2 à 0.

Bravo à tous les joueurs pour leur état d'esprit combatif. Personne n'a grogné et cela fait plaisir. On gagnera au match retour!!!!

Merci a nos supporters, mica et sa petite famille, jean pierre, Bertrand ...; et pascal pour le coup de main à la buvette et enfin à coach Stéphane.

Semaine prochaine: match a domicile contre LANVALLAY avec pizza de l'APE de St samson au repas!!