DURE, DURE!!!

26 septembre 2015 - 10:43

Beaucoup d’absent pour ce match de reprise. Ce sont uniquement que 11 diables rouge qui se présentaient à Pluduno, avec un Bernard blessé aux adducteurs mais fidèle au poste, merci a lui. Merci également à Stéphane, blessé, venu nous coacher.

Premier quart d’heure équilibré avec une équipe bien en place et qui aurait pu ouvrir tout d’abord par Johan puis par Franck (d’une magnifique frappe du droit). Néanmoins, c’est Pluduno qui ouvre le score.  Les diables rouge ne baissaient pas les bras et Johan se créait encore deux belles occasions, sans succès. Puis Pluduno aggravait le score une fois, puis deux, puis trois….. 4 à 0 au mi temps….

Coach Stéphane, replaçait l’équipe et remotivait les troupes. Mais l’adversaire du soir était vraiment plus fort . Les choses ne s'arrangeait pas avec la sortie sur blessure de Bernard (Bon rétablissement à lui). Les buts s’enchainaient au grand dam de notre gardien Vincent. … 9 à 0 scores finals. Dure, l’équipe ne méritait pas ça. De belles choses ont été montrées et l’état d’esprit a été vraiment bon. Il ne faut pas oublié que nous n’étions que 11 contre 15 en face.

Petit proverbe japonais : On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.

Bonne semaine a tous  !!!! La semaine prochaine on joue à la maison contre Pleudihen, j’espère que nous pourrons être au moins 13 ou 14 joueurs.

kevin