18 juin 2015 à 11:18

Objectifs atteints !!! (et c’était pas gagné…)

Comme tous les ans, la fin de saison est propice aux bilans en toutes sortes, nous ne dérogerons pas à cette habitude. Nous profiterons donc de cet article pour faire le point sur les différents objectifs fixés pour le club pour cette saison 2014/2015.

Premièr objectif :L’esprit. Le foot loisir c’est du plaisir, de la convivialité, de la fraternité, et là-dessus notre club a montré cette année encore une très belle maîtrise de son sujet.

Deuxième objectif : L’accueil. Le foot loisir c’est un petit peu… « adversaires » pendant 90 minutes et « partenaires » pendant le reste de la soirée. Autrefois reconnus comme le dernier club du district servant des sandwichs-jambon-beurre cornichons qu’il pleuve vente ou neige, (là ou d’autres s’enorgueillaient d’offrir du Rougail Saucisse, du couscous, du Roti aux pommes de Terre etc)  nous sommes enfin rentrés dans le rang.Et nous avons, nous aussi, maintenant notre spécialité Samsonnaise: les spaghettis bolognaises. C’est donc repusaprès un repas chaud servi dans un local très accueillantque les adversaires rentrent heureux dans leurs pénates. Dorénavant nous ne raserons plus les murs lors des réunions inter clubs, Nous avons notre repas chaud !!!

.Troisième objectif : Des finances saines. L'entrée principale de devises pour un club comme le nôtre se fait lors de la soirée couscous. Celle-ci a une nouvelle fois dépassé nos espérances avec un nombre de repas servis supérieurs aux années précédentes et une qualité gustative dignes des couscous légendaires servis aux tables des grands Vizirs. Merci au grand Couscoussiers, Gilles, et à toutes les petites mains qui ont aidées pour cette très belle soirée. Le club a ainsi pu acquérir de nouvelles tenues et équipements sportifs.

Cinquième objectif : Des résultats sportifs. Derrière nos airs de ne pas trop en faire on arrive quand même à réaliser de sacrés matchs.  Pour cette année nous en sommes à 6 victoires,deux nuls et 5 défaites.

Merci à notre nouveau président qui a pris avec brio les rênes du club.

Les entraînements, le mardi à partir de 20h15, sont ouverts à tous et l’ambiance y est très sympathique. N’hésitez surtout pas à venir essayer. Vous pouvez venir uniquement aux entraînements pour vous dégourdir les jambes. Dans une saison, il y a environ 20 matchs qui ont lieu le vendredi soir, les joueurs sont présents suivant leur disponibilité. N’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous êtes intéressés : fcsaintsamson@gmail.com

Retrouvez nous aussi sur notre site internet : http://fc-stsamson.footeo.com/

Le secrétaire, Fabrice Tréhin