st samson football club : site officiel du club de foot de ST SAMSON SUR RANCE - footeo

28 avril 2015 à 03:47

Caulnes, un finish renversant contre le fc st samson

Alors que les diables rouges pensaient avoir fait le plus dure après avoir rejoints au score Caulnes. L’équipe s'est fait prendre a revers lors d'une phase d'attaque. en deux passes, les joueurs de rance foot se retrouvaient devant les cages de Yannick est marquait leur 3éme but à la 90 éme minutes. Cruelle désillusion pour St Samson.

Il est vrai qu' après la première mi temps, les diables rouge étaient presque heureux de n’être menés que d'un but a rien, tant l’équipe adverse les bousculait. Mais avec l'état d'esprit qui anime l’équipe cette saison, les diables rouge ne lâchaient rien et comme le roseau, elle plie mais ne rompt pas. Même, par moi ( tête au dessus du but vide, par johan, poteau et par 2 autres fois, le FC ST SAMSON aurait pu revenir au score. 1 À 0 à la mi temps

Remise a plat de la tactique par coach Stéphane.

L'équipe affichait un tout autre visage, plus présent dans les duels, plus précis tactiquement. Un débordement de Johan trouvait, en retrait, Seb, qui marquait d'une superbe frappe de 25 mètres sous la transversal. Néanmoins, l'équipe retombait dans ses travers et Caulnes reprenait l'avantage (2 à 1). Le match était équilibré et après 2 occasions ratés ou arrêtées, mica trouvait le chemin des filets sur une passe de franck (2 à 2).

Au fil des minutes, les diables rouge ont une relative maîtrise du ballon et voient qu'un exploit est possible. L'équipe pousse de plus en plus quand une perte de balle anodine, aux abords de la surface adverse à la 90 éme minutes, fait qu'en deux passes, l'adversaire se retrouve seul face a Yannick et marque d'un plat du pied. Score final 3 à 2....dure car un nul était mérité, c'est le métier qui entre !!!

Bravo a tous pour votre implication. Merci a notre supportrice ( enfin celle de mica). Merci a Philippe pour.... la bière.

Pas de match officiel avant le 22 mai ( le dernier de la saison contre Plenee Jugon) merci de renseigner le lien pour organiser des matchs reportés ou autres.

Petite devise en breton :

Neb a venn, hennezh a c'hall ( quand on veut, on peut)

Trugarez ha kenavo ar c'hentañ