PLELAN LE PETIT ET LE FC ST SAMSON SE QUITTENT BONS AMIS

25 mars 2015 - 22:02

renforçé par 2 seniors. le FC st samson affrontait plelan qui n'avait que 10 joueurs. Bernard était alors prêté sans option d'achat a plelan. Johan ouvrait le score je ne sais plus comment mais en mettant le ballon dans le but adverse. Plelan revenait au score. 1 à 1. Sur un centre de ma part, le défenseur adverse détournait le ballon de la main, PENALTY que Johan transformait en force. 2 à 1. Puis Ismaël prenait tout le monde de vitesse et marquait d'une frappe placée. 3 à 1, mi temps... Bernard devait nous quitter, nous avons décidés de faire la seconde mi temps 10 contre 10. Match équilibré jusqu'à la 75 éme minutes, suite a une blessure, Joël était prêté à plelan. Hasard, en tout cas, plelan inscrivait 2 buts coup sur coup. 3 à 3. Johan partait côté gauche centrait au 2éme poteau pour mica qui marquait.... (Heureusement après son lob manqué d'environ 5 mètres au dessus du but vide...) 4 à 3.

Malheureusement, les diables rouges marquaient toujours autant de tactique et plelan finissait par égaliser à la dernière seconde. 4 à 4 pour conclure ce match agréable dans une superbe ambiance, bravo a tous.

Merci a Philippe pour les bolognaises.

merci a madame bodin et la femme de bertrand d'être venu nous supporter.

merci a ismaël et maxime d'etre venu nous assister

Et encore bravo a tous les joueurs pour leur implication et leur bon esprit;