15 mars 2015 à 01:06

belle victoire des diables rouge

11 courageux diables rouge se déplaçaient à St juvat, renforçés par deux seniors, isamel et thomas, merci encore a eux.

Le match debutait avec beaucoup d'intensité. Les diables rouge répondaient présent à l'impact physique et technique de l'equipe de plouasne. Une rude bataille se menant aussi bien au milieu quand defense, les diables rouge ne laissaient aucun espace aux joueurs adverses. Un décalage sur le coté gauche permettait a johan ou franck de centrer pour thomas, ce dernier crochetait son defenseur avant de trompé le gardien d'une petite louche croisée. 1 à 0 pour le Fc st samson. la bataille reprenait mais le score restait ainsi jusqu'à la mi temps.

A la reprise, plouasne poussait très fort mais l'equipe restait solidaire, repoussant les vagues d'assault jusqu'à ce penalty litigieux ( faute... pas faute...difficile a dire mais jojo est categorique...j'ai pas fait faute, il s'est jeté), bref penalty au raz du poteau gauche que seb n'était pas loin d'avoir ( ah si il avait eu la main plus grande!!). Un peu sonné mais toujours aussi guerrier. Cyril se décalait coté droit, centrait sans que deux defenseurs ne puissent l'intercepté, johan faisait passé le ballon dans un trou de souris entre le gardien et le poteau. 2 à 1. plouasne ten,tait de repartir vers l'avant mais la defense de st samson était vraiment trop forte ce soir. Sur un contre, micakel récupérait un ballon, effaçait le gardien et marquait dans le but vide. 3 à 1 score final.

gourc'hemennoù d'an holl ( felicitation a tous). Merci a seb pour l'interim avec classe dans les buts. merci encore aux 2 séniors...