Excellente année à toutes et à tous

7 janvier 2015 - 14:09

Pour la cinquième année consécutive le Football Club Samsonnais organisait  le samedi 6 décembre son tournoi loisir en faveur du Téléthon. La totalité des bénéfices réalisés à la buvette et en restauration furent versés à l’association AFM Téléthon. Cette année, 2 équipes mixtes du FCS, deux équipes de jeunes et d’enfants des joueurs  et deux équipes mixtes de Plélan le Petit se sont fait face dans la bonne humeur. N’ayant pas trouvé le résultat du tournoi dans l’Equipe vous vous demandez certainement qui donc a bien pu remporter la finale cette année ? Depuis la création du tournoi nous avons vu les jeunes prendre de la taille et de l’assurance sur le terrain mais ce n’est pas encore pour cette année. Les jeunes se sont vu éliminer en demi-finale. La finale opposa donc une équipe du FCS à une autre de Plélan et comme à chaque fois depuis la création de ce tournoi … le FCS laissa gagner l’équipe invitée 2 à 1. (Ni voyez aucune mauvaise fois de la part du rédacteur qui, il est vrai, rêve de titrer son article de janvier par : ON L’A FAIT …). Au terme de ce tournoi, le club a pu faire un don de 200 euros au Téléthon. Félicitations à tous les joueurs, joueuses, supporters, supportrices, et à l’équipe  féminine de la buvette.

Après une trêve hivernale bien méritée le championnat loisir des Côtes d’Armor va enfin reprendre et l’équipe du FCS au complet, légère et affutée, se tient prête à rechausser ses crampons pour repartir à l’assaut des buts adverses, qu’ils ne trouvent pas toujours malgré les 90 minutes de recherche assidus.