st samson football club : site officiel du club de foot de ST SAMSON SUR RANCE - footeo

Victoire du FCS contre rance foot ( caulnes)

22 novembre 2014 - 10:30

sur cette superbe pelouse synthétique de dernière génération, les diables rouge se sont imposés 4 buts à 3.

1ere mi temps, l’équipe prends le jeu a son compte. Le milieu de terrain, bien en place, maîtrise le ballon, écarte sur le coté droit  et je centre pour franck et yo qui sont sur le coté opposé. Yo place une frappe croisée imparable. 1 à 0 pour st samson. encore un ballon récupéré par la défense qui est un véritable mur, passe au milieu qui lance mica dans sa course. Mica fixe le gardien avant de placer sa frappe. 2 à 0. corner pour caulnes, le ballon passe au dessus de tout le monde et l'attaquant de caulnes reprend le ballon d'un plat du pied a 1 mètre du but. 2 à 1. l’équipe continue son jeu et je suis décalé coté droit, centre dans la course de yo qui marque d'une belle frappe du gauche. 3 à 1. même action quelques minutes, je suis bien lancé par jerome, je lève la tete et voit mica au point de penalty.... concentration pour pas rater le ballon...et...oups j'ai glissé chef. le ballon monte très haut et se dirige droit vers le gardien, il redescend et BUUUUUUUT, le ballon est passé entre la barre transversale et la main du gardien. 4 à 1. caulnes ne baisse pas les bras et leur attaquant dos au but arrive a se retourner et enchaînée un frappe au raz du poteau droit, vincent malgré un beau plongeon ne peux toucher le ballon. 4 à 2 et mi temps

2éme mi temps, caulnes nous prends a froid et marque de suite 4 à 3. le FCS se désolidarise un peu entre tentation de marquer un 5éme but et de défendre. caulnes , à l'inverse, poussent fort avec 4 attaquants et aurait surement marqués sans de beaux arrêts de vincent ( notamment des sortie dans les pieds a la vitesse de l’éclair) et des joueurs donnant leurs dernières forces pour défendre coûte que coûte. yo avait également la balle du 5eme but mais il butait sur le gardien adverse ( oui mais apres une course de 60 metres..... disons oui a marseilles, 40 métres en bretagne yo, lol!!!)

félicitation a tous et notamment aux buteurs ( même moi!!). la semaine prochaine, dernier match phase aller contre la nouvelle équipe de jugon les lacs a la maison.

Commentaires