16 novembre 2014 à 13:23

Nouvelle saison, nouveau départ pour le FC St Samson ( extrait article du bulletin municipale de novembre

article paru dans le bulletin municpale de st samson  de novembre 2014, rédigé par notre secretaire fabrice

Et c’est reparti pour une nouvelle saison pleine de joie, de sueurs froides, de rebondissements, de chevauchées héroïques, de quart d’heure de vérité, de retournement de situation, de victoires inespérées, de défaites heureuses et de recherche de ballons perdus dans le champs de maïs…

Tout d’abord nous mettons fin au suspens de la fin de saison dernière…Le club a un nouveau président Jean-François Sueur. Félicitations au nouveau président présent au club depuis de nombreuses années et grâce à qui nous pouvons continuer cette belle  aventure sportive et humaine.

Autre nouveauté et pas des moindres, les VESTIAIRES….C’est avec beaucoup de plaisirs que nous avons pu les découvrir et voyez-y un lien ou pas, depuis que nous avons ces nouveaux locaux, le club n’a jamais eu autant de licenciés : 29 !!!! A croire que les anciens locaux avec une décoration basée sur des parpaings apparents, un plafond inexistant, une tuyauterie capricieuse en refroidissaient certains. Ces nouveaux locaux nous permettent aussi d’accueillir dignement les équipes adverses et de leur proposer ensuite un repas chaud et ainsi mettre un terme au sandwich Sansonnais  (traditionnelle recette secrète sur une base de pain blanc à base de beurre, de pâté Henaff, de rillettes, de chips, de cornichons et de jambon … en fait seules les quantités restent vraiment secrètes)

N’hésitez pas à venir nous rencontrer le mardi soir, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Pour plus d’informations vous pouvez aussi appeler :

Fabrice Tréhin : 02 96 85 49 64                                                          Joël Bodin : 02 96 87 96 05

Retrouvez nous aussi sur le net : http://fc-stsamson.footeo.com/

Le secrétaire

Attention réserver votre Samedi 07 Mars pour le célèbre « couscous » du club.

PS : Le FC ST SAMSON encourage et souhaite bonne chance à la jeune équipe du Sporting club de Saint-Samson.