4 octobre 2014 à 10:59

VICTOIRE PLEINE DE REALISME DES DIABLES ROUGE

bonne ambiance ce soir au stade de ANSFIED ST SAMSON: spectateurs et spectatrices survoltés!!!

ploubalay commençait le match sur les chapeaux de roue, présent haut et acculant les diables rouge dans leur surface. Cependant sur une passe lumineuse de sebastien au dessus de la défense, mica prenait le défenseur de vitesse avant de lober le gardien sorti a sa rencontre....oh la la, quel but!!!! ploubalay reprenait son pressing mais un but de nelson, mis sur orbite par une belle passe de mica,  les refroidissait. Les diables rouge laissaient le ballon a ploubalay mais sur un nouveau contre, jerome était tout près d'aggraver le score mais son tir était stoppé par le gardien. Peut de temps après,  yann marquait son premier but de la saison. Enfin, juste avant la mi temp, mica marquait encore un superbe but d'une frappe croisée....MI TEMP: le FC ST SAMSON mene 4 buts a 0.... Quel réalisme des diables rouge!!!!

début de seconde mi temp, ploubalay s'était ré-organisé et posait de serieux probléme au rouge et blanc. Ils marquaient 5 minutes après l'entame de la second périoide. Les diables restaient solidaire et malgré un pressing de tous les instants de ploubalay , reussissaient à garder le score. Belle victoire 4 buts à un, "GOURC'HEMMENOU "(felicitation) à tous les joueurs.

merci a stephane pour son coaching, merci a philippe pour son repas d'aprés match et merci a toutes les personnes venues nous supporter