Les diables rouge lancent leur saison par une victoire

27 septembre 2014 - 10:51

belle victoire des diables rouge obtenu avec beaucoup de sérieux et d'application. merci a polo et jeff d’être venu nous supporter et à jean pierre pour son coaching.

le match commençait sur les chapeaux de roue, trelat pressant haut. Les diables rouge, petit a petit, renversaient la vapeur, prenant le jeu a leur compte. Au bout de 40 minutes, ils étaient récompensés par l'ouverture de score de jerome suite à un centre de mickael dévié au second poteau par un défenseur adverse. jerome, en renard des surfaces était là pour reprendre se centre d'une tête victorieuse. 1 à 0 pour St Samson.

En seconde mi temps, toujours aussi appliqués, les diables rouge n'arrivaient pas à doubler la marque et en fin de match, trelat pressait très fort pour revenir sans succès. Bravo a tous les joueurs pour cette victoire méritée.

Bravo a bernard pour son premier match ( il en a encore sous le pied le retraité!!)

merci a laurent et franck pour leur polyvalence et leur excellente prestation en tant qu'arrière latéral.